• TerriGang

    Qui est WinnieTheLittleS ?

     WinnieTheLittleS est censé être le pirate TerriGang sur MovieStarPlanet 

    (Royaume-uni et états-unis)

    On croit que les Twins ont Terrigang sont de retour! Le bruit court qu'ils sont sous ils sont sous les comptes de WinnieTheLittleS. Un orthographié « WinnieTheLittIeS » avec un « i » au lieu d'un « l ». Ils sont soupçonnés d'avoir été le Terrigang original "Boss" et "Terrigang (Locked out)".

    Le "TerriGang" Youtube

    En Février 2016, un utilisateur avec un compte YouTube appelé « Bande Terri » prétendu être Terrigang. Ce canal est devenu très populaire, et non seulement eu des vidéos sur MovieStarPlanet, mais aussi plusieurs autres jeux qui « Terrigang » INSCRIT . La chaîne a ensuite été soumis à une certaine controverse lorsque l'utilisateur derrière le canal YouTube a prétendu avoir créé une animation gratuite piraté «jonglerie fruits ». Les utilisateurs qui ont acheté cette animation ont été dit avoir été piraté.

    Sont-ils toujours actifs ?

    Ils sont à la fois des recherches au courant. Étonnamment, le livre d'or de « KatieTheLittleS », un meilleur ami, et fourthie des jumeaux, vous pouvez voir qu'ils ont été faits en Février 2016, ainsi que « que WinnieTheLittleS » a commenté sur leur livre d'or à plusieurs reprises. WinnieTheLittieS auront eu aussi de se connecter comme ils l'auraient dû ajouter à ce compte. Cela suggère, épouvantablement, qu'ils n'ont pas oublié leurs comptes et les deux sont actifs en 2016.

     

     

     

    Bonne Journée :)

    Et merci d'avoir lu mon article "TerriGang"

     

     

     

     

     

     

    Le prochain article : MissOutrage

     

    By: Vali999


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:26
    J'adore ton blog je joue à msp mon pseudo ses Julithe (bon je les écrit je crois que tu la deviner :) ) demande moi en ami stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :